skip to Main Content
Menu

Droit Commercial

Création et cession entreprise

En matière de création d’entreprise, Maître MADIGNIER et Maître OUCHIA, avocats en Droit Commercial à Lyon et Bron proposent à leurs clients la rédaction des statuts de société et l’accomplissement des formalités de dépôt, d’enregistrement et de publicité nécessaires et obligatoires.

L’avocat assure également un accompagnement de l’entreprise tout au long de son existence et accomplit toute diligence qui modifierait la structure de la société initialement créée que ce soit l’augmentation ou la réduction du capital social, la cession de parts sociales ou d’actions, le transfert du siège social, la vente de la société, ou encore la dissolution de l’entreprise.

L’avocat vous assiste dans la vente ou l’acquisition des fonds de commerce ou des droits au bail.

Contactez : Me Nadir OUCHIA

Contentieux commercial

L’avocat assiste les entreprises qui, en raison de la survenance d’un litige commercial, souhaitent engager une action amiable ou judiciaire.

L’avocat assiste et représente régulièrement des entreprises dans le traitement de litiges commerciaux, en demande comme en défense : recouvrement de créances, concurrence déloyale, rupture de relations commerciales établies, conflits entre associés ou dirigeants/associés, contentieux post-acquisition, etc.

Contactez : Me Nadir OUCHIA

Back To Top